Ce que nous faisons
Vente
Dialogue actif avec le client
Heart Selling
Le dialogue actif éveille l'intérêt et la curiosité des clients. Lors de leur stage, les participants apprennent comment vaincre leurs propres inhibitions, fournir des informations supplémentaires à bon escient ou réaliser des ventes supplémentaires. L'axiome déterminant est «heart selling et non hard selling» (vendre avec le cœur et non à l'arraché).
Vente par téléphone
Outbound Training
Les participants s'exercent à mener un entretien structuré dans le cadre du dialogue actif avec le client. Ils apprennent comment ils peuvent clore un entretien de vente avec succès et se concentrent sur l'analyse des besoins, l'argumentation orientée sur les avantages et la clôture positive de l'entretien. Ils obtiennent leurs premiers succès de vente pendant le workshop.
Entraînement à la vente
Vendre avec succès
La prospection, la gestion systématique des clients et le développement du potentiel posent de grands défis à votre personnel de vente. Les participants apprennent à structurer un entretien qui repose sur les objectifs stratégiques (buts de l'entreprise, objectifs personnels). La formation porte aussi bien sur la préparation optimale du contact avec le client et sur l'analyse de l'entretien que sur l'entretien de vente en tant que tel.
Technique de présentation
Susciter l'enthousiasme de votre auditoire!
Tout cadre, tout vendeur et toute conseillère doivent être à même de faire des présentations efficaces. Les participants apprennent comment enthousiasmer leur public avec leurs présentations. Le cours couvre tous les aspects d'une présentation convaincante et passionnante, de la préparation à l'utilisation efficace des outils, en passant par la structure de la présentation. Les participants reçoivent un feed-back au sujet de leurs présentations et ont la possibilité d'appliquer directement les propositions d'amélioration.
Présence dans les foires
Vous n'avez qu'une seule chance!
Les salons et les foires constituent un investissement onéreux. C'est pourquoi il faut tirer l'optimum d'un tel engagement. Nous formons le personnel de stand: les participants reçoivent des conseils sur la manière d'augmenter les fréquences visiteurs, s'entraînent à entrer en contact direct avec les clients et prennent connaissance des règles de comportement. Le stage permet d'apprendre à cerner et à clarifier rapidement le besoin et la motivation du visiteur du stand. Ce workshop intensif est complété par des exercices pratiques portant sur les techniques de vente et de conclusion appropriées.